Le Canada a besoin d'immigrés !
- Posted in the Gabon Forum
Comments
|
Le Canada un pays riche et prospère, paisible et aucun discriminatoire contre des immigrés. Le Canada a besoin d'immigrés ! Vous voulez travailler,étudier ou immigrer au Canada ? Pour toi, votre famille ou amis Ite se relient chez www.iteconnect.com qu'elles vous aideront beaucoup.
|
||||
|
Je suis un jeune professionnel à la recherche d'une bourse d'études.
Sachant que le Canada est ouvert à l'immigration et offre la possibilité aux étrangers d'étudier dans le pays, je sollicite votre aide d'orientation. Merci |
||||
|
je suis un jeune homme a la recherche de l'immigration au canada,je suis pret a faire toute sorte de job,mais ma proffession c'est le travail maritime,je ne sais pas si vous pouvez m'aide,voici mon mail; salem2servais@yahoo.fr
merci de bien vouloir m'aide a plus. |
||||
|
Judged:
1 |
||||
|
je suis une etudiante en 2eme annee de cycle ingenieur en telecom j'aimerai immigrer au canada car je reve d'y travailler.je compte sur votre aide afin k mon reve devienne realite.
|
||||
|
Satellite Provider |
Judged:
1 |
|||
|
Arusha, Tanzania, United Republic of |
je suis un jeune etudiant tanzanien a la recherche d'une bourse etude tout en desirant s'emmigrer au canada.
|
|||
|
Je suis un jeune Congolais, je cherche dépuis toujours d'immigrer au canada mais je n'arrive pas à y parvenir si donc vous étes humanisme veuillez m'aider s'il vous plait.
Je suis évidement près à faire n'importe quel travail, si bien que je suis detenteur d'un diplôme d'Assurances peu importe car il n'y a pas de saut métier et en plus l'Afrique m'a deçu je suis près à craquer aidez moi s'il vous plait. mon contact: emanaos@gmail.com |
||||
|
“Ethiopian Pride!” Joined: Aug 20, 2008 Comments: 76 Addis Abeba ISP: Minneapolis, MN |
http://www.i224.photobucket.com/ albums/dd174/Nahomb/num1.jpg
|
|||
|
“Ethiopian Pride!” Joined: Aug 20, 2008 Comments: 76 Addis Abeba ISP: Minneapolis, MN |
||||
|