Le Canada a besoin d'immigrés !
- Posted in the Gabon Forum
Comments
|
Le Canada un pays riche et prospère, paisible et aucun discriminatoire contre des immigrés. Le Canada a besoin d'immigrés ! Vous voulez travailler,étudier ou immigrer au Canada ? Pour toi, votre famille ou amis Ite se relient chez www.iteconnect.com qu'elles vous aideront beaucoup.
|
||||
|
Je suis un jeune professionnel à la recherche d'une bourse d'études.
Sachant que le Canada est ouvert à l'immigration et offre la possibilité aux étrangers d'étudier dans le pays, je sollicite votre aide d'orientation. Merci |
||||
|
je suis un jeune homme a la recherche de l'immigration au canada,je suis pret a faire toute sorte de job,mais ma proffession c'est le travail maritime,je ne sais pas si vous pouvez m'aide,voici mon mail; salem2servais@yahoo.fr
merci de bien vouloir m'aide a plus. |
||||
|
Judged:
1 |
||||
|
je suis une etudiante en 2eme annee de cycle ingenieur en telecom j'aimerai immigrer au canada car je reve d'y travailler.je compte sur votre aide afin k mon reve devienne realite.
|
||||
|
Satellite Provider |
Judged:
1 |
|||
|
Arusha, Tanzania, United Republic of |
je suis un jeune etudiant tanzanien a la recherche d'une bourse etude tout en desirant s'emmigrer au canada.
|
|||
|
Je suis un jeune Congolais, je cherche dépuis toujours d'immigrer au canada mais je n'arrive pas à y parvenir si donc vous étes humanisme veuillez m'aider s'il vous plait.
Je suis évidement près à faire n'importe quel travail, si bien que je suis detenteur d'un diplôme d'Assurances peu importe car il n'y a pas de saut métier et en plus l'Afrique m'a deçu je suis près à craquer aidez moi s'il vous plait. mon contact: emanaos@gmail.com |
||||
|
“Ethiopian Pride!” Joined: Aug 20, 2008 Comments: 76 Addis Abeba ISP: Minneapolis, MN |
http://www.i224.photobucket.com/ albums/dd174/Nahomb/num1.jpg
|
|||
|
“Ethiopian Pride!” Joined: Aug 20, 2008 Comments: 76 Addis Abeba ISP: Minneapolis, MN |
||||
|
salut à vous les responsable je suis un haitien agé de 24 ans et terminant avec ses etudes classiques et je souhaiterais immigrer et étudier au canada alors je vous pris de m aider mon email est fiderlaf@yahoo.fr je compte sur votr aide merci
|
||||
|
J suis un haitien qui vie en rep.dominicaine.
J voulais travailler faire n importe kel travail pr gagner ma vie. Je parle plusieures langues et j suis tres jeunne J vous en pries aider moi a faire progesser mon futur. mon msn c ccarlo19@hotmail.es |
||||
|
je suis un jeune marocain cadre dans une societe en espagne,j`aime etre membre actif dans la societe canadienne.
acceptez mes respecteuses salutations Said BOUZIYANI |
||||
|
Salut,
Je suis un jeune marocain cadre dans une societe en espagne,j`aime etre membre actif dans la societe canadienne. Email:bouzi495@hotmail.es Acceptez mes respecteuses salutations Said BOUZIYANI |
||||
|
salut je veux aller vivre au canada je fait tous c mon e mail lediseurdeverite@live.fr
|
||||
|
salut .moi je sius un jeune algerienne qui cherche un travail depius langtempe au canada .age de 34 ans diplome a, coiffure homme ex 15 ans.mais je n'arrive pas à y parvenir si donc vous étes humanisme veuillez m'aider s'il vous plait.
Je suis évidement près à faire n'importe quel travail.peu importe car il n'y a pas de saut métier et en plus l'Afrique m'a deçu je suis près à craquer aidez moi s'il vous plait. mon contact: salahbon@yahoo.fr |
||||
|
salut je suis homme marocain celibatere je cherche a imigrer au canada pour travailler j ais 1m92 82kg n import quele travail comme agent de securitter ou courssier de piecs de voiture ext...voila mes email karimbob@live.fr ou hajihov@hotmail.fr s v p aider moi
|
||||
je peux vous aidez mais je veux des details.tu peux me contacter sur mon e-mailnoura-david@live.com |
||||
|
salut je mapelle mehdi jai 22 ans jai un deplome audio veseuille et jaimerais bien immigrai a acanda
|
||||
|
I am a Nigerian based in Cote d'Ivoire I am a hairstylist by profession and would be happy to work live and work in Canada
Contact me:aloytochi@aol.fr |
||||
|
||||
Please note by clicking on "Post Comment" you acknowledge that you have read the Terms of Service and the comment you are posting is in compliance with such terms. Be polite. Inappropriate posts may be removed by the moderator. Send us your feedback.
| Topic | Updated | Last By | Comments |
|---|---|---|---|
| France should return Gabon's stolen wealth | Jun 21 | Jazz singer | 2 |
| 66 bank accounts, 45 homes: Despite robbing cou... | Jun 20 | poconoweeze | 1 |
| Gabon leader's death revives debate over France... | Jun 18 | Mary Seacole | 1 |
| Presidents, others at leader's funeral | Jun 17 | GREETINGS | 5 |
| Gabon's long-serving president dies in Spanish ... | Jun '09 | Mike Early | 1 |
| Wife of Gabon's President Bongo dies: report | Jun '09 | JTCY | 3 |
| Gabon: Bongo Illness Reports Spark Succession D... | May '09 | lhomme | 1 |